Bars fortement alccolisés

Bars à cocktail Berlin

Photo : So Frosch

“Well, show me the way
To the next whisky bar
Oh, don’t ask why
Oh, don’t ask why”

The doors

J’ai eu plusieurs demandes de lecteurs qui veulent connaître de bonnes adresses pour boire un whisky, une vodka glacée, une tequila frappée, une absinthe qui ne vous rendent pas dingue, un bon vin…

Mais les alcools forts ce n’est pas trop mon truc et je ne peux pas faire la tournée des bars sous peine de perdre le reste de mes neurones qui me sont indispensables à l’entretien de mon blog.

Je fais donc appel à vous, chers lecteurs, pour la rédaction de cet article.

Voici quelques adresses à tester si le cœur vous en dit. Si vous connaissez déjà des lieux intéressants, n’hésitez pas à m’en faire part !

Dites-moi ce que vous pensez de ces bars, de l’alcool servi, des prix, de l’ambiance, de la clientèle, du service, de la déco, de la musique… racontez-moi les histoires que vous avez vécues, les rencontres que vous y avez faites, les évènements insolites qui s’y sont produits…
Envoyez-moi votre rapport ici : elodie@goodmorningberlin.com

Wisky :

the lir, Flensburger Straße 7  (Tiergarten)
Offside Wedding, Jülicher Straße 4 (Wedding)

Rhum :

Priscilla Port of Rum and Soca, Karl-Marx-Allee 103A  (Friedrishschain)  Définitivement fermé

Vodka :

Möbel Olfe Reichenberger Straße 177 (Kreuzberg)

Bon, ce n’est pas un encouragement à l’alcoolisme et je vous rappelle que l’abus d’alcool est néfaste pour la santé (je ne veux pas avoir de souci avec la justice hein !)

Merci pour vos témoignages !!!

4 Réponses à “Bars fortement alccolisés”

  1. Bah si y’a pas de bar à bières alors c’est pas du jeu! Sinon le Möbel Olfe pour la vodka? J’aurai bien dit pour les vodkas snapps mais je ne pense pas que tu connaisses (pas encore niark niark niark 😉 )

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *