Passer à la télé en Allemagne et en France

Grâce aux bons plans d’un de mes collègues, j’ai pu assister deux soirs de suite au tournage de deux émissions d’ARTE lounge, « Arte Lounge ». Il suffit d’envoyer un mail (arte-lounge@studio-tv-film.de) et vous pouvez entrer gratuitement.

L’objectif de l’émission ARTE lounge est de se faire rencontrer des artistes de style et de nationalités différents. Ainsi les musiciens de piano croisent ceux de mandoline, des acteurs comiques nous font rire sans parler, les rappeurs succèdent aux chanteuses lyriques… Quels que soient vos goûts, vous trouverez forcément votre bonheur pendant la soirée et découvrirez des arts inconnus. A la fin de l’émission, les différents artistes se retrouvent et nous offrent un morceau de musique unique et original. Pour vous donner une idée, voici la bande annonce d’une émission passée :

L’ambiance est très détendue, beaucoup plus que le tournage des émissions en France. Il est facile d’approcher les artistes. C’est le bon endroit pour avoir un autographe de ZAZ ou Féfé (ex membre du Saïan Supa Crew). En plus c’était le club Maria am Ostbahnof qui accueillait les caméras de l’émission, l’occasion de (re)découvrir cette salle version lounge !

Une Réponse à “Passer à la télé en Allemagne et en France”

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *