Raum B, librairie et plus encore

Crédit photo: Raum B

Une nouvelle librairie multilingue a ouvert ses portes à Neukölln ! Créée par Laetitia et Cristina, deux Françaises pleines d’idées et d’énergie, Raum B offre tout ce que l’on peut rêver de la part d’une librairie multikulti.

Dans les rayons, des ouvrages d’occasion en allemand, anglais et français, une sélection pointue de livres neufs, notamment des bandes dessinées, des journaux et magazines français tels que Books, le Magazine Littéraire, le Canard, der Freitag et occasionellement XXI. A consulter sur place avec un bon café et des petites pâtisseries.

Il fait bon fouiner au milieu des étagères remplies de bouquins dans la première pièce lumineuse et décorée avec goût… puis découvrir la deuxième salle tout aussi « gemütlich » et remplie de livres. Ce n’est pas pour rien si Laetitia et Cristina ont choisi un espace si grand pour leur librairie. Plus qu’un lieu littéraire, elles ont conçu leur boutique comme un espace culturel et d’échanges. Elles y organisent lectures, concerts, discussions, expositions artistiques, ateliers pour enfants et adultes…

La librairie Raum B est donc à l’image du quartier où elle s’est installée, internationale et vivante. Allez y faire un tour et consultez le programme des événements sur leur page Facebook. Les jeunes libraires ont aussi un blog sur lequel elles partagent leurs coups de cœurs culturels et littéraires. Il n y a plus qu’à se laisser guider !

Wildenbruchstraße 4, 12045 Berlin

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *