Strandbar Ressort, certifié sans touristes ajoutés

Définitivement fermé

Autour de Hauptbanhof on ne peut marcher sans tomber sur la plage d’un strandbar surpeuplé et bruyant. Certes ce sont des endroits idéaux pour faire la connaissance d’un Américain au torse bombé ou d’une Espagnole en bikini. Mais si vous cherchiez plutôt le calme et la détente suivez le guide !

Berlin_strandbar_ressort

Berlin_strandbar_ressortDifficile de trouver le Strandbar Ressort. Il faut regarder derrière le musée d’art Moderne, la Hamburger Bahnhof, et passer par un dédale d’anciennes usines reconverties en galeries d’art pour arriver au lieu promis. Il y a même un morceau de (vrai ?) mur au milieu de nulle part.

Lové le long du canal Spandauer Schifffahrt le bar se compose de plusieurs niveaux. Une plage de sable avec transats et babyfoot, un confessionnal, un espace intérieur où vous pouvez dîner et faire la fête plus tard dans la soirée, un bar et un solarium doucement protégé par des parasols.

Berlin_strandbar_ressort

Malgré l’élégance de l’endroit et la clientèle plutôt chic, les prix sont raisonnables pour un strandbar. Je n’ai pas testé la cuisine mais les grillades sentaient bon l’été.

Les filles, c’est l’occasion de sortir votre robe de cocktail, les garçons préparez vos yeux au spectacle des jolies habituées. Fans de trash, passez votre chemin.

Invalidienstraße 50/51
10557 Berlin

Ouvert tous les jours de midi à 1H du matin


Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *