Marché culinaire thaïlandais

Envie de vraie cuisine thaïlandaise ? C’est dans un marché culinaire de Wilmersdorf que vous pouvez la trouver. Derrière le marché aux puces de la Fehrbelliner Platz, dans le Preussen Park, des thaïlandais posent leur glacière, plantent leur parasol et sortent les fourneaux tous les dimanches par beau temps pour un agréable marché culinaire.

Berlin_marché_thailandais

D’un stand à un autre le menu est varié : brochettes de viandes servies avec de la sauce aux noisettes, rouleaux de printemps et autres nems, soupes, riz avec fruits de mer présenté dans des sachets de lotus ou de bananiers, poissons grillés, divers desserts, jus de fruits, bubble thé… Il faut certainement marchander les prix mais moi j’avais trop faim pour cela.

Après avoir composé son repas, on s’assoit sur l’herbe avec ses petites assiettes : les mets sont frais et délicieux. Dans le parc on goûte à l’ambiance thaïlandaise. Beaucoup de familles profitent de ce marché culinaire pour se retrouver et se détendre. Ici l’odeur d’une huile de massage, là une femme qui s’occupe de la manucure d’une autre…

Après cette pause gourmande au marché culinaire vous devriez être d’attaque pour le marché aux puces !

Berlin_marché_thailandais

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *