SupaMolly, le bar à concerts qui déboitent

Crédit photo: Jérôme Gué

On entre dans le bar, tout à l’air normal. Passez par la porte à gauche, traversez un garage habité par de drôles de créatures suspendues puis longez une salle au bout de laquelle vous trouverez l’entrée du concert. Après avoir payé quelques euros vous êtes autorisé à passer la porte et à pénétrer dans l’antre sombre et surpeuplé.

Berlin_bar_concert_SupamollyUne petite entrée où de rares fauteuils accueillent les corps épuisés par la danse, un escalier en colimaçon pour parvenir au bar (et aux toilettes) situés sur une petite plateforme qui surplombe la salle de concert. Pour ma part c’est mon endroit favori car en bas ça chauffe ! Il faut juste faire attention de ne pas se faire écraser contre la rambarde ou de passer par-dessus.

Au Supamolly vous pouvez voir et entendre de tout, des concerts rocks, punks, électro mais aussi des fanfares ou de la musique balkane. Une chose est sûre il va y a voir du sport, de la sueur et certainement des pogos sous le doux regard de la sirène suspendue au-dessus de la salle.

Je n’y ai jamais assisté mais la petite scène accueille aussi des représentations de théâtre et autres performances artistiques. Et pour les sportifs il y a un billard et un babyfoot !

Faune diverse et très sympathique, ambiance de feu, musique qui déboîte… l’endroit idéal pour se défouler le vendredi soir et plonger à bras le corps dans le week-end.

Photos : Jérôme Gué

SupaMolly
Bar ouvert du mardi au samedi à partir de 20h.
Et le dimanche c’est « Kaffee und Kuchen » dès 15h30 !
Jessner Str. 41
10247 Berlin

2 Réponses à “SupaMolly, le bar à concerts qui déboitent”

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *