Croisière privée sur la Spree

La Spree traverse Berlin, son centre historique, ses quartiers vivants et ses banlieues verdoyantes. Une croisière sur la Spree permet de visiter la capitale allemande à un autre rythme et de découvrir des bâtiments et des espaces invisibles de la rue.

Johannes vous invite sur son bateau qui peut accueillir 15 passagers pour des croisières privées. Il parle allemand et anglais mais nous pouvons aussi organiser la présence d’un guide francophone si vous le souhaitez (coût en supplément). Grâce à l’espace abrité du bateau vous pouvez profiter de la ville quelque soit la météo. N’hésitez pas à apporter des rafraichissements, nous pouvons aussi préparer un repas sur le bateau.

Les croisières peuvent être organisées de mi-avril à mi-octobre.

Voici les différents circuits proposés :

1. La Dolce vita berlinoise au bord de l’eau

Cette croisière vous permet de découvrir la vie berlinoise qui anime les bords de la Spree. Embarquez à partir du port historique de Berlin, découvrez les bars de plage et longez la East Side Gallery, l’un des derniers vestiges du Mur de Berlin. Passez sous le fameux pont Oberbaumbrücke et aux pieds de la sculplture gigantesque Molecule Men puis admirez le parc de Treptow. Vous arrivez dans le quartier de Rummelsburg en plein développement, et repartez en arrière pour apprécier les parcs et espaces de détente au bord de l’eau, si chers aux Berlinois.

Durée : 2 heures
Tarif : 350 euros

2. Le coeur de Berlin

Cette croisière débute au port historique de Berlin, passe dans le Nicolaiviertel et à proximité de la cathédrale de Berlin, l’île aux musées, le quartier du gouvernement (dont le Reichstag) et Hauptbahnhof. Vous repartez ensuite en arrière et profiter de nouveau de la vue des monuments historiques avant de découvrir les berges animées de la ville, ses bars de plage et ses clubs. Après avoir longé la East Side Gallery et admiré les Molecule Men vous retournez jusqu’au port historique.

Durée : 3 heures
Tarif : 450 euros

3. Escapade Nature (avec possibilité de baignade)

Démarrez cette croisière dans le port historique de Berlin, longez les bars de plage et la East Side Gallery, passez sous le pont Oberbaumbrücke et devant la sculpture des Molecule Men. Vous arrivez dans la banlieue verte de la capitale et découvrez le parc de Treptow, le parc d’attraction abandonné Spreepark, les batiments aux architectures industrielles, délaissés ou reconvertis en espaces artistiques. La nature est omniprésente jusqu’au quartier de Schöneweide où vous ferez demi-tour pour rejoindre le centre-ville.

Durée : 3 heures
Tarif : 450 euros


Faites-nous part de votre demande en complétant le formulaire ci-dessous.

Les croisières peuvent être organisées de mi-avril à mi-octobre.


* Champs obligatoires

Choix de la croisière*

Votre nom *

Votre prénom *

Date souhaitée*

Votre adresse postale complète (pour la facturation)*

Votre email *

Votre numéro de téléphone (pour vous contacter facilement le jour de la croisière) *

Nombre de participants*

Votre message

Je confirme avoir lu et approuvé la politique de confidentialité*