Réveillon du nouvel an 2017 – 2018 à Berlin

Crédit photo: Leila Garfield

Vous passez le réveillon à Berlin ? Voici quelques idées de soirées pour fêter l’événement comme il se doit !

1. Au Klunkerkranich

Pour vraiment profiter du nouvel an à Berlin, il faut bien se placer, en hauteur pour admirer les feux d’artifice qui inonderont la ville. Le Klunkerkranich est le lieu idéal pour cela puisque ce bar de plage ouvert même en hiver se trouve au dernier étage d’un centre commercial.

Les ventes des tickets auront lieu sur place le 28 décembre à partir de 18h. Venez tôt !

2. Une rave de 24h

Même si les fêtes de 24 heures et plus sont courantes à Berlin, celle organisée dans l’ancienne maison de la radio de l’Est comprendra 3 dancefloor, une lineup éléctro prometteuse et un décor vintage unique.

Il reste encore quelques tickets à vendre, dépêchez-vous !

3. Avec des cocktails

Avis aux amateurs de cocktails pour qui réveillon rime avec boissons. Le Barkin Kitchen situé à Kreuzberg propose un menu de 5 plats, chacun accompagné du cocktails idéal et adéquat.

Vous pouvez prendre vos tickets ici.

4. Des concerts au bord de la Spree

Fluxbau est le QG de la radio FluxFM, mais surtout une terrasse située idéalement au bord de la Spree qui accueille des concerts tout au long de l’année. Le réveillon n’est pas oublié et une soirée riche en concert y sera organisée. Le tarif est tout à fait abordable et la situation géographique simplement parfaite pour admirer les feux d’artifice autour de la Spree.

Toutes les informations sont ici pour connaître le programme et acheter vos tickets.

5. Frauen et Queers Party

Une fête qui sera féminine et ouverte à tous dès 23h. La soirée se déroule au Beate Uwe, un discret club situé près d’Alexander Platz. Contrairement aux autres boites de nuit dont les prix sont démesurément élevés pour le réveillon, ici on fera la fête pour 10 euros avant minuit. En plus, nul besoin de prendre vos tickets en avance !

Site du Beate Uwe

6. Arts et cuisine japonaise

Eveillez vos 5 sens pour la dernière soirée de l’année. L’espace artistique et scientifique Spektrum prépare un programme original constitué de performances artistiques, d’installations visuelles, de concerts et de cuisine japonaise !

Payez entre 7 et 12 euros avant minuit, après c’est gratuit. Les infos sont ici.

7. Au cinéma

Si faire la fête le 31 décembre ne vous intéresse pas, vous pourrez passer votre soirée au cinéma. Pour le réveillon, le Delphi Lux propose des films en avant première et un verre de champagne pour marquer le coup. Le programme est ici.

N’hésitez pas à consulter les sites internet et les pages Facebook des clubs et des bars de Berlin pour connaitre leur programme et leur prix.

4 Réponses à “Réveillon du nouvel an 2017 – 2018 à Berlin”

  1. Bonsoir,

    Je passe les fêtes de fin d’année à Berlin, du 31 décembre au 8 janvier avec ma meilleure amie, nous avons trouver notre soirée (HYTE) cependant pour le reste de notre sejour nous voudrions aller dans des bars afin de rencontrer des locaux et découvrir des lieux que nous ne connaissons pas, nous aimons la techno-minimal, auriez vous des adresses pour boire un verre avant de sortir?

    Chus 🙂

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.